| Origine des pseudos | |
|
+8Tragedie zaraki Next_Generation Chef_Rebelles Omarion Sean Chaos Lord UnNaMeD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord UnNaMeD Admin
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Dans l'Océan Indien ^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Origine des pseudos Lun 26 Mar - 17:30 | |
| Lord UnNaMeD vient de Counter Strike Quand je jouai au debut j'avais un pseudo de merde donc j'avais décider d'en changer !! Et un jours j'ai eu l'idée de rien mettre dans la case pour le pseudo et j'ai eu UnNaMeD par défaut . Puis je suis devenue assez bon vu que dans mon lycée je trouve personne pour me battre C'est pour cela que j'ai rajouté Lord Les majuscules minuscules sont pour faire plus jolie !! | |
|
| |
Chaos Lieutenant
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 26 Mar - 18:17 | |
| Ben moi chaos ses venu de ma fascination du chaos et du désastre et que l'on me disait toujours que j'étais sadique a cause de mon rire assez diabolique. Et vu que je foutais le bordel dans les jeu de guerre car a chaque fois que je rentrais dans un serveur l’équipe perdante (la mienne ) devenais l'équipe gagnante en 5 minute après ma connections alors j’ai mit L'ange noire du chaos et vu que le nom je le trouvais impeux long , j'ai mit Chaos.
Voila pourquoi chaos.(pas très claire) | |
|
| |
Sean Volontaire
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 26 Mar - 20:12 | |
| moi je vais le changer bientot | |
|
| |
Omarion Aspirant
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 26 Mar - 22:14 | |
| moi cest a cause du chanteur Omarion(pour les incultes David dans Street Dancer) | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 26 Mar - 22:15 | |
| Moi je sais pas si je le changerai !! pour garder mes origines (je garderai mon esprit et mes conviction telle quelle ^^. Lord Unnamed je veux bie nt'affronter si on joue au meme counter ^^. rentre mon adresse msn si tu veux apres on verra. pseudo : [6114]Vivien[6114] bon le 6114 c pour la team mais bon on est 2 moi (j'habite le 61 ^^) et mon cop (le 14 ^^ simple a comprendre) lol a par ca c juste le Vivien que je risque de changer mais question pseudo je suis pas au top : j'avais avant : The Apocaliptic Angel pui Dark Angel puis un autre avec DEVIl:twisted: apres | |
|
| |
Next_Generation Admin
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 26 Mar - 23:36 | |
| Salut, pour moi, cela monte au années 70-80, Fan de la série Star Treck, il est apparu durant l'année 84 (au States) une nouvelle mouture, The Next Generation (mais le nom était trop long pour l'utiliser ici, alors j'ai raccourci à Next Generation. Simple non? pour une fois lol, c'est idem à Counter Strike:source. et oui, moi aussi lol | |
|
| |
zaraki Lieutenant
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Mar - 11:17 | |
| Moi ca viens du nom du capitaine de la 11eme division dans Bleach,le personnage qui est d'aprés moi le plus fort aprés Kurosaki Ichigo. | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Mar - 16:54 | |
| je joue pa a source !! | |
|
| |
Tragedie
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Chaos Lieutenant
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Mar - 20:06 | |
| Lol ses bien les nom et bleach SES SUPER!!! | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Mar - 20:46 | |
| Tragédie , Tragédie ou Tragédie , Tragédie ??? le groupe de rappeur ? | |
|
| |
Tragedie
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 28 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 28 Mar - 19:16 | |
| ok dsl de t'avoir offencé. R&B c vrai ^^ | |
|
| |
clara_luna
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Bxl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 2 Avr - 23:35 | |
| bon le mien on va fair simple il vien de l'un demes personnage de guild wars le plus gros jeu cooRpg online et le plus gros concurant de WOW vous pouvez voir un photo de mon personnage dans mon avatar | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Avr - 11:20 | |
| ok mais obn je connais pas ^^ | |
|
| |
yarrick
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Avr - 11:47 | |
| Moi c'est Yarrick pour le Comissaire Yarrick qui a battu plusieurs fois Ghazghkull sur Armageddon il fait parti de la garde impériale ( pour ce qui connaissent pas c'est Warhammer 40.000 ) sur css je jou sous ptitjuju | |
|
| |
Lord UnNaMeD Admin
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Dans l'Océan Indien ^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Avr - 16:00 | |
| pour moi c'est comme wow !! C'est un jeu quand tu commence tu l'aime tellement que tu ne t'arrete plus et tu fini pas plus avoir de femme ni de vie !! Donc comme vous pouvez le comprends j'y joue pas et ne compte pas le faire !! | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Avr - 19:09 | |
| lol ca fé plaisir d'avoir des comiques dans l'alliance(meme si tu cherche peut-etre pa a l'etre ^^) !! | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Avr - 20:04 | |
| 1er post : ARGHHHHH elle va se mettre cette banniere ^^
2eme post : Bon ca m'énerve légèrement ( y-a-t-il un lapse de temps a attendre ?) 3eme post : Tjrs pas mais ca ménerve !! | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Avr - 21:50 | |
| a la sa doit etre bon car j'avais deja oublier de cocher " toujours afficher ma signature" ^^ je me suis rapellé qu'il y avait ca a faire. bon moment crucial !!! | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Avr - 21:53 | |
| Et voila de la belle banniere !!! serieu j'ia raison ?? ^^
Oui le lion est orgueilleux mais il est loyal, droit et courageux !
C pas moi qui le dis mais vous savez les cartes avec les descriptions et tout ^^ | |
|
| |
Belladar
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Sam 7 Avr - 18:46 | |
| Moi mon nom vient d'un vieux star wars (le battleground pour ceux qui s'en souvendraient). C'est le nom d'un des chefs de l'alliance rebelle, et comme j'ai une petit imagination, ben j'utilise tjrs ca maintenant | |
|
| |
Chef_Rebelles Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 9 Avr - 12:55 | |
| ^^ mais fo pas dire ca !!!! | |
|
| |
Lord UnNaMeD Admin
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 9 Avr - 14:26 | |
| Tu sais tout le monde a un peu de mal a trouver son premier pseudo !! | |
|
| |
Belladar
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 9 Avr - 18:19 | |
| pk je dois pas le dire? mais bon en mm tps, je fais pas vraiment de gros eforts pour en trouver d'autres xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine des pseudos | |
| |
|
| |
| Origine des pseudos | |
|