Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Dans l'Océan Indien ^^ Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mer 4 Avr - 18:46
Bon ben j'en ai environ 5 qui vont partie chez chacun de vous !!!
Chef_Rebelles Admin
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mer 4 Avr - 18:50
j'ai rien dis !! é je suis pas un demeuré moi (dsl pour les autres mais je sauve ma vie PTDR)
Wraiths
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mer 4 Avr - 22:35
vien si sa peut te fair plaisire a tout les usines faite un mx de def
Shayers Capitaine
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Jeu 5 Avr - 11:13
Lol un petit combat intra-alliances vu qu'on se fait chier?
Chef_Rebelles Admin
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Jeu 5 Avr - 12:09
lol vous etes marrant !!! moi je serai tjrs sur la defensive !!! J'ai PAS DE FLOTTE !!!
donc n'y pense meme pas
Shayers Capitaine
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Jeu 5 Avr - 12:15
Bah on sait jamais :p
Wraiths
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Jeu 5 Avr - 15:09
j'ai une minuscule flotte dans se jeux quoi que dans ogame j'ai 2 rip c'est pas énorme non plus
Lord UnNaMeD Admin
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Dans l'Océan Indien ^^ Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Jeu 5 Avr - 20:40
J'avais commencé ogame fut un temps !! Mais les limites me saoulaient !!!!
Et puis gw est beaucoup mieux !!
Chef_Rebelles Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Jeu 5 Avr - 21:15
exact C pour les meme raison que moi auss ica m'a soulé (je l'ai dis dans un autre topic ^^)
ehhhhhhh C'est mon qui gagne !!!! (au sondage:lol!: )
Chaos Lieutenant
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Ven 6 Avr - 2:44
lol
Belladar
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Sam 7 Avr - 18:36
J'prefere celle de chef rebelle, j'aime pas les mangas ^^
Et aussi, je sais plus quiç le disait, mais en vrai le plus il y a de pixels c'est mieux car il y a une meilleure definition xD
Lord UnNaMeD Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Sam 7 Avr - 18:47
Perso je trouve que la mienne est la plus belle !!
Belladar
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Sam 7 Avr - 18:58
ben tiens ^^
Mystery-Shadow
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : derriere mon ecran d'ordi ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Sam 7 Avr - 21:42
je prefere celle de Chef_Rebelles car mieux réalisé mais shayers a du plus en chier pour realisé la sienne
clara_luna
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Bxl Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Dim 8 Avr - 20:16
juste pour dire que en voulant l'agrandir tu a pixelisé ta signature (shayers)
mais elle est pas mal en plus petit jus un souci d'agrandisement
pour chef_rebelle ben il a laissé les dimantion donc pas de prob et elle est pas mal mais perso je prefer celle de shayers car ca donne mes 2 jeux preferé en un lol
GW et GW Guild Wars et Galaxy Wars
:lol!:
Chef_Rebelles Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Lun 9 Avr - 12:48
ok C vrai shayers C bcp plus compliqué. mais je ne vias pas me compliqué si je peux faire simple et bien. Lord t'a tjrs pas compris que (comment dire ...) on parle pas de la tien et qu'on ... en a pas grand chose a foutre ^^ je dec vive Lord !!
et merci d'avoir voté pour moi
Lord UnNaMeD Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Lun 9 Avr - 14:29
Je m'en fou je sais que la mienne est la plus belle !!
LoL !! Non c'est vrai que les pixels de celle de shayers gache un peu tout mais bon .. tant pis pour lui !!
Chef_Rebelles Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Lun 9 Avr - 22:07
MDR! mais moi je dis rien de la tienne je dis juste que la ca nous interesse pas
bon si t'y tien j'aime bien mais sérieu elle est du meme style que la mienne !
Lord UnNaMeD Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Lun 9 Avr - 22:39
Ben ouai on a tous les deux pris comme style l'image de l'alliance !! C'est sur que ca se ressemble un peu !!
Belladar
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mar 10 Avr - 1:34
mais la vraie mieux c'est quand meme la mienne xD
Chef_Rebelles Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mar 10 Avr - 11:20
^^ rendort toi "la balance" !!! mdr tien j'ai trouvé ton surnom ^^ ( c juste amical )
merci Lord pour une fois uqe tu m'écoute et que tu est franc.
Lord UnNaMeD Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mar 10 Avr - 12:58
Merci de me faire passer pour un enfoiré !!
Chef_Rebelles Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mar 10 Avr - 13:35
mdr de rien !! tien C aussi la 1ere fois que tu me remercie
Belladar
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mar 10 Avr - 22:23
qu'est que t'as "le lion"
Moi aussi j'ai trouvé ton surnom, mais pas tres recherché ^^
Chef_Rebelles Admin
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) Mer 11 Avr - 12:34
lol si C "lion" tu me fais un Kd'0 ^^
tien il faudrai mettre en place un jeu avec des rébu mais pour ca il faut que chacun est un scanner et qu'apres il arrive a afficher ca tof sur le fofo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol)
Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol)