G-P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-P

Nous changeons actuellement de forum veuillez allez sur celui ci : http://synria.free.fr/ Merci et désolé pour le dérangement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol)

+5
Wraiths
Lord UnNaMeD
Chaos
Shayers
Chef_Rebelles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle baniere preferez-vous ??
Celle de Shayers
Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Vote_lcap25%Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
La mienne (Chef_Rebelles)
Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Vote_lcap50%Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Les deux sont nuls
Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Vote_lcap25%Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Lord UnNaMeD
Admin
Admin
Lord UnNaMeD

Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol)   Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:25

Euh ... ton surnom c'est le trouillard !!! Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Icon_wink Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Icon_razzBon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chef_Rebelles
Admin
Admin
Chef_Rebelles

Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol)   Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:56

bon c un autre topic ca !!!
bon je crois quo'n peut clore le sujet !! j'ai donc gagner donc remballe ta banniere Shayers ^^
merci d'avoir joué !! au revoir vous etes le mayot faible.
Revenir en haut Aller en bas

Bon petit amusement seulement pour les banieres (moi je lol)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3